Hôtel le Quetzal ***

Vos activités

La Grande-Motte vous invite

Fruit de l’imagination d’un architecte-philosophe, Jean Balladur, La Grande Motte s'est imposée comme l'une des stations balnéaires les plus prisées de la côte méditerranéenne. Ici, les vacanciers deviennent des inconditionnels. Admirer cette architecture évoquant les pyramides précolombiennes, savourez ses espaces verts, son port, ses plages, ses animations particulièrement variées.
[Lire la suite…]

Les loisirs sportifs

Vous allez avoir le choix des plaisirs ! Golf Floridien 18 trous avec ses trois parcours à deux pas de l’Hôtel Le Quetzal, bains de soleil sur les plages du Grand Travers ou du Couchant, Promenade à vélo ou équitation, loisirs nautiques, bateau à voile, catamaran, jet-ski, Segway, tennis, thalasso, seuls, en couple, avec des amis ou en famille La Grande Motte vous donne accès à toutes les émotions
[Lire la suite…]

Une région à découvrir

Ville jardin et perle de la méditerranée, La Grande Motte n’est pas seulement la première station balnéaire à avoir été labelisée patrimoine du XXème siècle, c’est aussi un tremplin idéal pour découvrir une région exceptionnelle. Explorez la Camargue toute proche, le pic de St loup, les Salins, le Parc ornithologique du Pont de Gau, ou encore la Cité Médiévale d'Aigues-Mortes,…
[Lire la suite…]

Sorties et animations

Au cœur de la station, proche des commerces et du port, l’Hôtel le Quetzal est également à proximité immédiate du casino, des bars et des discothèques. De quoi animer vos journées et vos soirées ! Il y en a pour tous les goûts, vous allez trouver l’environnement dont vous rêviez. Un cadre idéal pour faire le plein de beaux souvenirs.
[Lire la suite…]