se détendre

La Piscine

L’espace piscine de l’Hôtel Le Quetzal est un ilôt de verdure aux accents exotiques.
Le cadre idéal pour profiter d’un moment de farniente et de calme absolu. 

Même si la Plage du Point Zéro est à moins de 300 mètres de l’hôtel,
il vous faudra bien du courage pour résister au pouvoir d’attraction de l’espace piscine de l’Hôtel Le Quetzal. Véritable îlot de douceur et de verdure, cette magnifique piscine exposée plein sud est un hâvre de tranquillité, cernée de palmiers et d’une végétation soigneusement entretenue.

Joliment disposés autour du bassin, de confortables transats et d’élégants parasols interrogent votre capacité de résistance. L’invitation au farniente est si forte ! Et puis, comme un ultime coup de grâce, vous levez les yeux et découvrez, surplombant la pointe sud de la terrasse, l’œuvre monumentale spécialement créee par le sculpteur Guillaume Roche pour l’hôtel. Vous rendez les armes : vous n’irez pas à la plage cet après-midi. Vous êtes beaucoup trop bien ici…

L’espace piscine est accessible de 8h à 20h non stop aux clients de l’Hôtel Le Quetzal

Un bassin chauffé

Un bassin chauffé d’une surface de 220 m² et d’une profondeur maxi de 2,20 m pour goûter le plaisir d’une baignade bienfaitrice ou de quelques longueurs régénérantes.

Des transats ombragés
Tout autour du bassin, disposés harmonieusement, muni d’un bon bouquin et d’un rafraîchissement, des transats spacieux et ombragés, vous invitent au farniente et à la félicité.

Joliment disposés autour du bassin, de confortables transats et d’élégants parasols interrogent votre capacité de résistance.

Nos offres spéciales

Toutes nos offres
Offre VRP
89€ en soirée étape
1 personne, petit déjeuner, dîner inclus auprès de notre partenaire restaurateur...